Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liliane bricole
5 février 2016

association Plijadur Gant Ma Zud

je viens aussi de prendre à nouveau la présidence de cette association qui aide à l'animation de la maison de retraite de Plouaret, en ce moment atelier tricot tous les vendredis après midi, pour commencer des petits lapins, mais impossible d'en avoir un pour moi tant la demande est forte.

un bonheur de voir ces mamies retrouver les gestes d'antan avec les aiguilles à tricoter, un encouragement à continuer cette expérience car malgré l'âge et alors que certaines ont pratiquement tout oublié

plijadur-gant-ma-zud-un-devouement-de-tous-les-instants_2736262_405x312p le maniement des aiguilles revient instinctivement. Christine l'animatrice dit " le tricot c'est comme le vélo ,ça ne s'oublie pas"....on ne va pas essayer le vélo...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux bien le modèle du bonhomme ,avant les lapins nous avions fait des chats, il faut changer un peu
Répondre
K
Félicitations ! Très prochainement je vais mettre sur mon blog un modèle de bonhomme au tricot ultra simple à faire... et vu le temps qu'il fait il vaut mieux faire du tricot que du vélo.
Répondre
G
Bravo à toi et à l'association pour ce dévouement. Bises
Répondre
liliane bricole
  • tous les loisirs créatifs du tricot à la couture, collage papier, décoration tous supports en papier, tissu.décoration peinture sur bois, sur tissu..... patchwork, aquarelle,peinture sur toile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 659
Publicité